SendReach Le Emailing Est En Ebullition

SendReach – Réponses à Deux Questions Fréquentes

Bonjour ou Bonsoir,

Depuis 72 heures le monde de l’emailing est en extase et notamment sur le web francophone.

De grands comptes nous ont déjà rejoints, des entreprises, des webmasters, des infopreneurs et même des débutants qui vont connaitre leur toute première expérience d’une plateforme de communication par email.

Découvrez SendReach en vidéo et en quelques minutes

Les questions fusent de toutes parts et cela est bien normal… C’est ce que suscitent tous les changements profonds dans tous les domaines d’activités.

Mais deux questions très légitimes reviennent très régulièrement et je vais donc y répondre ici même ce qui fera gagner du temps aux personnes qui se les posent encore :

1 – Que se passera t-il si je m’abonne chez SendReach au tarif de lancement aujourd’hui par exemple pour un pack de 1000 abonnés et que dans quelques temps mon quotas d’abonnés explose ? Quel sera alors le tarif qui me sera proposé pour augmenter la capacité de mes listes ?

La réponse est très simple : Si vous verrouillez aujourd’hui votre abonnement au tarif exceptionnellement bas du lancement, c’est le tarif du lancement qui vous sera facturé en cas d’upgrade ultérieur. Donc et pour faire clair, si vous vous abonnez aujourd’hui pour 1000 abonnés possibles sur vos listes au prix de 15$ au lieu de 40$ et que dans 3 ou 6 mois vous dépassez le quota, il vous sera alors proposé d’upgrader votre abonnement vers le pack de 2500 abonnés au prix de 25$ au lieu de 55$. Même si à ce moment là le prix à augmenté pour atteindre son niveau normal. Le lancement ne va durer que quelques jours et ensuite les prix augmenteront, c’est normal et vu les investissements qui ont été réalisés et les fonctionnalités existantes et à venir, cela est plus que légitime. Donc s’inscrire et s’abonner dès maintenant est la garantie de continuer à bénéficier du tarif le plus bas possible par la suite.

Verrouillez Dès Aujourd’hui Votre abonnement Chez SendReach Au Meilleur Prix Possible !

2 – J’ai déjà un autorépondeur et des listes existantes, puis-je les transférer chez SendReach ?

OUI, évidemment et je dirai même que cela va être beaucoup plus facile que vous ne pouvez l’imaginer. En l’occurrence, c’est l’équipe de SendReach elle-même qui va se charger de la procédure de transfert, ce qui vous évitera d’avoir à recourir à la technique. Et l’avantage majeur de cette procédure est qu’aucun email de demande de re-confirmation ne sera envoyé à vos abonnés actuels, donc pas de risque de perdre des abonnés en cours de route comme cela est le cas chez les autres fournisseurs de service d’emailing. Vous récupèrerez vos listes intactes !

Demandez Le Transfert De Vos Listes Dès MAINTENANT !

Alors qu’attendez-vous ? Vous avez aujourd’hui accès à ce qui se fait de mieux en matière d’innovation technologique liée au marketing par email… et ce n’est que le début !
N’attendez pas que le prix augmente… C’est le meilleur conseil que je puisse vous donner.

Pour votre plus grande réussite en ligne ou hors ligne !

Bien Cordialement,

Xavier VAULUISANT

NB : SendReach est le prochain Leader du Marché du marketing par Email. Ne laissez pas le train passer…

 

sendreach-468x60


Related Posts:



Trackbacks/Pingbacks

  1. SendReach – Ciblage Demographique « Affiliation « VX Productions - 27 avril 2013

    […] filtrage démographique qui est l’une des fonctionnalités innovantes de SendReach vous permettra à l’avenir de n’envoyer que des messages précisément ciblés. Vous pourrez […]

  2. SendReach – L’emailing 3.0 est en marche - 28 avril 2013

    VOTRE Plus Grande Réussite en Ligne avec SendReach

  3. Send Reach – Votre communication par email va changer définitivement | Send Reach - 3 mai 2013

    Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse télécharger votre rapport gratuit Send Reach dès MAINTENANT http://www.sendreachfr.com/slsrfr/index.html

  4. Send Reach – 28 Minutes Seulement… | Send Reach - 5 mai 2013

    Les possibilités proposées par Send Reach sont extrêmement puissantes pour les marketeurs professionnels et en même temps très simples à mettre en place.

  5. SendReach – Comment Vous Abonner ? | Send Reach - 11 mai 2013

    […] votre plus grande réussite en ligne et hors ligne avec SendReach […]

Laisser un commentaire